25/08/2009

DURGA

Je ne pense pas qu'elle restera ainsi, mais cette femme
représente l'un des personnages principaux de mon projet de série
Elle se nomme DURGA
C'est la méchante de l'histoire
C'est une déesse, enfermé dans le corps d'un être humain
pour avoir voulu éradiquer l'humanité

3 commentaires:

Ahuura a dit…

Salut Gégé!! Je vois que tu continue à peindre, c'est bien fo pas abondonné! On dirai que tu as continuer à travailler sur ton idée de court trash et merveille, à moin que ce soit un tout autre projet, enfin tu devrai posté plus souvent pour ke les gens puissent suivre ton travail mais bon c pas facil c'est sur!! Enfin, bon courage et continue!

GG a dit…

Merci ma belle. C'est vrai que je ne poste pas très souvent, mais c'est parce que j'ai trouvé du boulot.
Sinon je n'ai pas laissé tomber mon projet de court métrage, mais je suis en trin d'en crée un autre pour de la série, qui je pense serait plus abordable et plus vendeur que Trach et merveille

Ahuura a dit…

Ah d'accord! Ben en tou cas j'espère que tu nous postera plus de choses, et bonne chance pr le nouveau projet, bisous!